ARRAY(0xa6193f0c)

2.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 30 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.