3.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
J'étais persuadé que ce film était en 3D (il l'est mais pas dans mon cinéma) tant pis mais pas déçu pour autant. Effets spéciaux impressionnants, efficace voilà qui est des plus surprenant quand ont sait que le réalisateur est le responsable de cette grosse foirade qu'est resident evil (les films pas les jeux).

Les décors sont fort beaux tout comme la reconstitution de l'antique cité de Pompéi. Unique bémol, le scénario on ne peut plus simpliste (le triangle amoureux-amoureuse-grand méchant qui-ne-veut-pas-mourir) et la scène de course poursuite dont je me contenterais de dire : hollywoodienne à souhait

Un bon divertissement à voir maintenant ce que le DVD/BLU-RAY offrira comme bonus (je croise les doigts pour un commentaire audio en VOST) ^^

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 mars 14 13:53:36 GMT+01:00
je vous rassure tout de suite, la 3D n'apporte rien du tout, hormis payer sa place de cinoche plus cher.
‹ Précédent 1 Suivant ›