1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Edition Simple (DVD)
j'ai acheté ce dvd et lorsque j'ai voulu le visionner mauvaise surprise dans le menu du dvd il n'y a pas le choix de langue francaise alors que sur la jacquette cela est bien indiqué et qu"on me l'a indiqué en francais avant que je l'achète.grosse deception j'attends la réponsedu vendeur pour trouver une solution.pour info c'est le vendeur que j'ai evaluer a une etoile ps le film.le vendeur est dvdrebel.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 15 janv. 12 00:13:55 GMT+01:00
milasnoop dit:
Je viens également de recevoir ce film de DVD Rebel et il n'y af effectivement pas la langue française.

Publié le 9 févr. 12 14:11:17 GMT+01:00
Je me suis également fait avoir mais le vendeur pour ma part c'est un dvd neuf de chez Amazon! et J'ai tout pareil aucune langue française malgré ce qui a écrit sur le boitier!

Publié le 9 juil. 12 14:20:43 GMT+02:00
Isabelle dit:
Même problème, grosse déception des enfants qui avaient hâtes ! Je m'en suis aperçue trop tard, donc pas de retour ni de remboursement possible !
C'est de l'escroquerie.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 12 20:40:34 GMT+02:00
lu dit:
Pareil mais Amazon a procédé à un échange, mais l'échange aussi n'avait pas le Francais. Remboursement en cours...

Publié le 24 juil. 15 14:56:47 GMT+02:00
j'ai acheté ce dvd je les visionner et il est en Français
‹ Précédent 1 Suivant ›