3.0 étoiles sur 5 Bon, avec un problème technique toutefois..., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD) (CD)
J'ai acheté le coffret afin de me remettre en tête la discographie du boss, avant sa série de concerts en Europe (à voir !)

A ce prix, pas vraiment d'hésitation, avec 2 bémols :
- CD non remasterisés, donc avec le son "d'époque" : sur un système Hifi haut de gamme, ça s'entend.
- un CD ne fonctionne pas sur les lecteurs CD d'ordinateur (essayé sur plusieurs machines), donc pas possible de les ripper pour mon streamer. il fonctionne par contre sur un lecteur CD archaïque que j'ai encore. il s'agit de "Darkness on the edge of town", comme un autre client l'a mentionné dans une critique antérieure.

A part ça, je recommande : Springsteen est un grand artiste !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.