ARRAY(0xa57c7588)

5.0 étoiles sur 5 LE PIED TOTAL !!!, 20 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète terreur [Blu-ray] (Blu-ray)
Qui aurait crû après un BOULEVARD DE LA MORT plus que moyen que le pas toujours inspiré Robert Rodriguez aurait pû nous livrer un spectacle bien meilleur que le pourtant très doué Tarantino ? Deuxième segment du fameux GRINDHOUSE, ce PLANETE TERREUR est un vrai festival gore et fantastique parsemé de Zombies et de scènes d'action délirantes. On ne s'ennuie pas une seconde durant cette péloche qui n'a rien inventé mais se laisse suivre sans déplaisir. A noter la présence d'une version du film sans scratchs alors que l'intérêt de PLANETE TERREUR est justement son coté film usé. A chacun de voir....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 12 23:37:24 GMT+02:00
Le zombie dit:
Ben, moi, je garde ma cassette vidéo, le film à encore plus d’intérêt !

Publié le 20 juil. 12 23:37:40 GMT+02:00
Le zombie dit:
Ben, moi, je garde ma cassette vidéo, le film à encore plus d’intérêt !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99