5.0 étoiles sur 5 Genial!, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes) (Broché)
C'est si rare de pouvoir trouver des livres que parents et enfants puissent lire ensemble. Mon fils sait à quel point j'aime ce livre et qu'il peut toujours avoir une histoire de plus s'il me de demande de la choisire dans l'un de ces 2 tomes. Un livre avec très peu d'images, mais de belles images artisanales. J'ai du convaincre mon fils de 6 ans de me laisser lui lire la première histoire, mais maintenant, comme hier, quand il était malade, il me demande lui même de lui lire des histoires du livre bleu.
La langue est très belle (je saute parfois certains mots comme "sang", pour éviter des images trop violentes à mon fils). Les histoires sont complexes, même quand elles sont courtes ou sans péripéties. Bonne lecture a tous!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)