5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite et finition très réussie, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté le S4 Mini noir il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfait! Il fonctionne parfaitement, il est extrêmement fluide et esthétiquement je le trouve très réussi. Il fait beaucoup moins cheap que le S3. Je trouvais le S3 et le S4 trop grands et le S3 Mini pas assez puissant. Mais le S4 Mini est juste parfait pour l'utilisation que j'en fais. Il a la taille idéale. Les photos sont de très bonne qualité pour ce type de téléphone. Il ne rame pas du tout.
Attention tout de même certains gadgets qui font la particularité du S4 ne sont pas sur ce S4 Mini et c'est le seul point négatif à mon goût: Air View, Air Gesture (le fait d’interagir avec l'écran sans le toucher), Multi Windows, Smart Scroll et Smart Pause (les gadget qui détectent les mouvement des yeux) ne sont pas disponibles. Après il suffit d'aller sur Youtube pour voir les différences entre le S4 et le S4 Mini.
Je suis donc entièrement satisfait de mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.