5.0 étoiles sur 5 superbe livre , des recettes valeur sûres !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes (Relié)
j'ai déjà le premier livre de cette jeune comédienne, reconvertie un peu dans les livres permettant la découverte de la cuisine de son pays.

les recettes sont bien détaillées, simples, efficaces et ses chapatis avec sa sauce coriandre hum!!! un pur délice !!!
mon conjoint qui n'est pas du tout coriandre, s'est jeté dessus et a même fini toute la sauce c'est pour dire !

j'ai testé d'autres recettes très bonnes , elles sont végétariennes et diététiques et pour les carnivores , on peut très bien les adapter avec de la viande .

Et cela permet de garder une trace des recettes de son blog version papier , car je préfère toujours garder une version papier de ce que j'aime.
les épices sont énumérées , détaillées , expliquées.
la préparation du ghee aussi.
et en plus on pénètre l'ambiance et la culture de l'Inde par des petits anecdotes adaptées.

et ô bonheur ! tout ce dont on a envie d'acheter se trouve sur son site boutique !j'ai déjà craqué pour le rouleau et plan de travail à chapatis !
donc aucune raison de ne pas s'y mettre !

aux fourneaux ou plutôt au tandoor !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Lieu : Nice