2.0 étoiles sur 5 Les commentaires élogieux sont dan l'erreur..., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
...ou sont chanceux car nous somme un bon nombre à ne pas connaitre un tel succès avec ce micro.
Pour moi aussi même en le mettant littéralement à coté de ma bouche on commence à peine à avoir un résultat audible.
Le micro-boost est déconseillé pour éviter le bruit de fond donc je ne veux pas le mettre.
Les fixations sont nulles soit trop étroites soit trop grandes en tout cas ça ne tient pas des masses.
Son seul avantage est sa présentation et la longueur du câble pour ceux qui auraient besoin mais il ne vaut pas plus qu'un micro à la moitié du prix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.