5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret !, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Pour contrer l'avis précédent aussi peu constructif qu'agressif, je dirais que ce coffret est simplement superbe ! Dommage que l'on ai pas plus d'infos sur le contenu des 9 disques, mais j'irais voir dans un magasin ! Effectivement, pour ceux qui ont acheté le coffret "Quadrilogy" (qui devrait d'ailleurs se traduire en français par "Tétralogie"), c'est embêtant ! Pour les autres, comme moi, qui sont patient, qui ont trouvé le précédent coffret pas beau, ou qui attendent que les films Aliens, Alien3 et Alien Resurection soient vraiment en HD, cela peut nous intéresser ! A moins d'attendre le coffret avec les 4 Alien remasterisés en 3D et HD 4K plus la Trilogie Prometheus en 3D signés Ridley Scott, Steven Spielberg et Luc Besson en 2019 ... (non je plaisante)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 oct. 12 00:19:01 GMT+02:00
Je comprend bien votre avis, mais n'oubliez pas qu'un prometheus 2 est prévu.
Un coffret sorti bien trop vite du coup.

aprés pour les transfers, faut pas attendre à de nouveaux transferts pour les 2 derniers aliens, les 2 seuls étant discutable.

pour les 9 disques, Alien quadrilogie est sortie avec 2 Blu ray bonus, Prometheus 3D avec Blu ray 2D et Blu ray Bonus

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 12 02:25:08 GMT+02:00
Grosjean dit:
Pour l'instant, rien n'est confirmé pour P2 ! Les recettes ayant été moyenne et la critique divisée, Fox attendra le résultat des ventes DVD/BR ! Pour les 4 premiers films, seul le premier a été parfaitement renumérisé ! Si James Cameron décide un jour de faire comme Titanic, un Aliens 3D, on est bon ! Idem pour David Fincher (je ne pense pas que Jean Pierre Jeunet ai suffisamment de poids pour demander une numérisation de Alien 4) ! Donc, soit patience, soit on peut se laisser tenter par ce très beau coffret (idéal pour Noël) ! Sachant qu'un coffret avec un Prométhéus 2 ne sera pas avant 2014 ou 2015 !
‹ Précédent 1 Suivant ›