ARRAY(0xaf27eee8)

5.0 étoiles sur 5 Le département V au top niveau, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente d'avoir retrouvé l'équipe de choc du Département V avec un Carl Morck au mieux de sa forme dans ce 3ième livre de Jussi Adler Orlen (et aussi d'avoir pu le lire en avant première)
L'histoire au départ a un peu de mal à se mettre en place, il faut se concentrer pour intégrer tous les différents protagonistes mais après, comme je l'espérais lorsque l'on rentre dedans et que l'enquête se précise, on ne peut plus le lâcher
Notre coeur palpite tout au long de la recherche du tueur et de ses victimes en espérant tout comme Morck pouvoir sauver tout le monde
Après "Miséricorde" qui m'avait lui aussi tenu en haleine et "Profanation" qui m'avait nettement moins emballé, je dois dire que "Délivrance" est encore meilleur
Auteur à découvrir mais de préférence en commençant par le premier pour pouvoir apprécier pleinement le département V
FL

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (52 commentaires client)

EUR 22,90 EUR 21,76

Lieu : Ile de France