Commentaire client

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Livre à vous recommander d'urgence si vous cherchez un petit traité de la bienpensance., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de l'anormalité (Format Kindle)
Certains lecteurs ont apprécié ce livre ; je respecte leur opinion.
Je me suis demandé, en ce qui me concerne, si je ne rêvais pas en lisant cet opuscule !
Crise de 2007= celle du libéralisme. Ah bon, il fallait nous prévenir qu'une économie dans laquelle 53% (en 2007) du PIB transite par l'Etat est une économie libérale.
Vous ne le saviez pas, stupides que vous êtes, mais les flux d'immigration se sont inversés : maintenant, il y a la queue devant les consulats africains ("A Lisbonne, Madrid ou ailleurs") pour obtenir des autorisations de travail (en Afrique) !
Enfin, Européens rancis, remerciez ces immigrés qui ont la bonté de venir faire leurs enfants chez vous. Le seul tort de la France est de ne pas avoir ouvert plus grandes les portes à ces Chances pour la France.
Quant à la crise des subprimes, elle n'est en aucune manière la conséquence du Community Reinvestment Act de Jimmy Carter revu Clinton qui est venu obliger les banques à accorder des crédits subprime !
Je passe sur les autres inepties que ce cher Matthieu Pigasse débite dans ce bréviaire de la bienpensance qui, personnellement me donne le tournis.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

3.0 étoiles sur 5 (16 commentaires client)
5 étoiles:
 (3)
4 étoiles:
 (3)
3 étoiles:
 (5)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:
 (4)
 
 
 
EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Bordeaux, France

Classement des meilleurs critiques: 1.704