5.0 étoiles sur 5 Waou étonnant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot SX700HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3'' Zoom optique 30x Noir (Appareil-photos)
Déjà possesseur d'un 5d canon, je souhaite avoir aussi un petit compact qui m'accompagne tous les jours.
Mon powershot s100 ayant eu un petit souci , j'ai commencé a regarder ce qu'il y avait sur le marché canon et j'ai vu ce sx700 qui affichait un zoom de 30x.
Ok, sympa, le prix: abordable, mince, canon a pris en charge la réparation de mon s100 ...

Mince le 30x ça peut être sympa, allez on craque.

Premiers tests avant les vacances, whoa le 30x !!!!!! Une tuerie, pour une exhibition théâtrale en pleine rue il permet des gros plans en ignorant les personnes placées devant .

Et les couleurs, sympas les couleur !

Ah j'ai pas vu dans le menu le format RAW, mais le jpeg est pas mal quand même.

Test2: les vacances, c'est quoi ce truc à gauche du mont blanc ? On dirai une verru! Wha le zoom 30x, ha non c'est un refuge,

Tiens en balade sur les sentiers alpins y'a des fleurs sympa, pas mal la fonction macro, l'objectif touche presque la fleur et la photo est nette.

Bon ben finalement il va remplacer le s100 pour m'accompagner tous les jours.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france