undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 My name is Oliv', 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007: Bond 50 (Édition Limitée) [Blu-Ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Prix moyen en grande surface 190€. Prix sur Amazon avec emballage car cadeau pour un membre de ma famille et livraison en point relais en un jour ouvré 142€.
Ayant acheté le coffret pour moi mais sans le dernier Bond (pas encore sorti en bluray à ce moment),je suis très satisfait de la qualité de ce coffret et de tous les bonus qu'il contient.
Les images sont d'une qualité bluffantes même pour ceux qui comme moi n'ont pas une TV HD.
Dernièrement je me suis acheté une barre son et je peux vous dire que la qualité du son est tout aussi bluffante.

Ce nouveau coffret est encore mieux car il y a plus de bonus que dans le premier.
Colis reçu en temps et en heure en très bon état. Pas de griffes ou de déchirure sur l'emballage cadeau.
En petit bonus, petite enveloppe Amazon dans laquelle est précisé qu'il s'agit d'un cadeau de la part de... et qui fait office de facture sans mentionner le prix de l'article ce qui est bien quand on fait un cadeau.

En bref je suis entièrement satisfait... comme d'hab'.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]