5.0 étoiles sur 5 Une référence en matiere d'éducation, 28 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveiller, épanouir, encourager son enfant : La pédagogie Montessori à la maison (Broché)
Ce livre permet de découvrir l'esprit de la pédagogie de MONTESSORI, ce livre est très interressant, donne de bonnes idées pour éveiller nos enfants: avoir du mobilier adaptés a la taille de l'enfant, proposer des activités pour l'enfant basé sur la vie quotidienne, reflechir a l'aménagement de la maison pour que l'enfant soit plus autonome...

C'est ma bible que je garde précieusement,l'education que j'apporte a ma fille est majoritairement inspirée par ce livre!
Je conseille ce livre pour les parents d'enfants de petits de 18 mois et plus, très interressant pour les 2-4 ans a mon avis!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Montpellier, France