5.0 étoiles sur 5 Scrubs en VF, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais] (DVD)
Le produit reçu est conforme à mes attentes car les 9 saisons comportent la version française. J'ai testé le premier DVD de chaque saison pour le vérifier.

De plus, le coffret ne prend pas beaucoups de place.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 30 oct. 12 08:12:26 GMT+01:00
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a les sous-titres en français ? car comme vous, je trouve la version françaises déplorables mais j'avoue que la versions anglaises sans les STF, j'ai du mal. Merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 30 oct. 12 18:48:15 GMT+01:00
Toudic dit:
Oui les sous titres français sont inclus, ce qui est une très bonne chose.

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 12 17:19:01 GMT+01:00
ToMa dit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire/confirmer quelles sont les langues disponibles ?
Audio: Anglais + Français ?
Sous-titres: Français ?

Sous-titres : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 12 09:51:52 GMT+01:00
ToMa dit:
Merci pour ces infos.

Je souhaitais une confirmation, car à ce prix là du coup, je me demandais si c'était pas de l'import Anglais/Anglais.

En réponse à un message antérieur du 12 nov. 12 21:39:16 GMT+01:00
Toudic dit:
De rien, j'ai eu la même crainte avant d'achetter donc je me suis renseigné chez Amazon UK avant d'achetter.
‹ Précédent 1 Suivant ›