5.0 étoiles sur 5 Le plus connu, un des meilleurs aussi., 20 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hounds Of Love (CD)
la première partie "Hounds Of Love" comprend les titres les plus connus et les plus diffusés (pas encore assez à mon gout!), la seconde "The Ninth Wave", la face cachée de la lune où habite la sorcière, les plus beaux, les plus personnels, les plus fantasmagoriques. Pour faire court, un des albums les plus créatifs de son temps, avec des textes des plus réflechis. mes coups de coeur, s'il faut en choisir, Jig Of Life", "Waking The Witch", "watching me without you"...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 mai 11 19:30:45 GMT+02:00
MILON dit:
Bravo pour vos commentaires, tous aussi excellemment érudits que non pompeusement accessibles, contrairement à ce qu'on lit souvent sur ce type de blog, rédigés par des fans qui aiment plus se "lire écrire" que de promouvoir leur artistes préférés.
Fan depuis 31 ans de la divine diva (même si sa dernière livraison, Aerial, me laisse un peu sur ma faim : ce qui serait un exploit pour d'autres...par exemple, tiens, au hasard : Tori Amos, ne me semble être qu'un exercice pro forma pour notre rouquine irlandaise) je trouve injuste qu'un tel talent ne soit pas plus encensé par la critique et apprécié par les "consommateurs". (mais bon, c'est là le lot de l'art...)
Du coup, en vous lisant, je vois que je ne suis pas isolé dans mon culte et suis heureux de faire partie de cette secte étrange (pour ceux qui regardaient Collaro début 80's)
Mais, puisqu'on est entre nous, dîtes-moi vraiment : cette dernière production s'impose-t-elle réellement ou bien n'est-elle destinée qu'à engraisser les capitalistes jamais repus qui dirigent la maison de disque ?
j'avais déja acheté, en son temps, à sa sortie, l'album vynil (que je conserve précieusement comme une relique) puis, 10 ans + tard, j'ai racheté la version CD; me faut-il maintenant re-ra-cheté cette remasteurisation au seul motif qu'elle contient 4 bonus tracks ??? ça fait un peu beaucoup, non ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies