1.0 étoiles sur 5 Cascadeur Ghost Surfeur - musique formidable, mais LP trop décevant, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Surfer (Album vinyle)
Le minimum on attend de nos jours ce sont des liner notes. Si on achète le vinyl, on veut code mp3 ou cd.

J'adore l'album et les prestations des invités, mais dans un monde où tout le monde télécharge ou stream de la musique, les vrais fans méritent un peu plus, non?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 févr. 14 19:03:52 GMT+01:00
La mauvaise note serait apparemment due aux "à côtés" absents... y a pas ceci, on veut cela ...
Dans ce commentaire on juge avant tout le contenu (musique, paroles, interprétation, ensemble de l'album) mais pas si y a ou y a pq du MP3, que n'importe qui maintenant avec un PC de bas de gamme est capable de ripper... ou l'acheter sur Amazon, comme ça y a le MP3 en plus gratuit...
Musique formidable... j'adore l'album ... et puis finalement 1 étoile... ???
Car c'est vrai l'album est superbe. Quelqu'un qui sait enfin utiliser l'électronique et les instruments plus classiques, qui en fait un judicieux mélange pour nous donner un des plus beaux albums de "musique planante" depuis Pink Floyd...

En réponse à un message antérieur du 12 févr. 14 08:17:52 GMT+01:00
C'est justement ca le problème que "n'importe qui maintenant avec un PC de bas de gamme est capable de ripper"

Je suis un grand fan de musique, un grand collectionner avec plus de 500 cd et une centaine de vinyle mais je crois que les maisons de disques ont une obligation envers ceux qui achètent de nous récompenser, de nous fidéliser encore plus car nous somme une espèce en danger...

Presque tout mes achats récents de vinyle sont livrés soit avec cd soit code mp3 - Fauve, Midlake, Jonathan Wilson, Anna Calvi, Bruce Springsteen etc...

La musique est excellent, mais je donne mon avis sur le produit qui est plus que décevant.

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 14 18:23:34 GMT+01:00
benchi dit:
Je partage votre opinion, pour ma part c'est la première fois depuis bien longtemps que j'achète un vinyle qui ne contient pas aussi le CD ou une version téléchargeable. Et Amazone ne propose pas l'autoRip pour ce disque, allez savoir pourquoi... . Nous ne sommes que des vaches à lait.

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 14 00:25:49 GMT+01:00
Jeff57 dit:
Entièrement d'accord avec toi NP .
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.492.338