2.0 étoiles sur 5 Déception, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds Of A Playground Fading (CD)
Je ne crierai pas au génie comme certains commentaires, globalement l'album se laisse écouter, et la production est comme à son habitude parfaite.

En revanche il ne se dégage rien d'exceptionnel de cette album.
Le rythme a considérablement ralenti, trop linéaire, et les morceaux ne sont plus aussi percutants, tout en restant bien structurés.

Après "Soundtrack to Your Escape" qui représente pour moi la quintessence du death melodic, ou encore des "Come Clarity" ou "Reroute to remains" dont les morceaux sont accrocheurs, puissants, efficaces, je ne retrouve plus cette magie In Flames, dommage.

Cependant, c'est un bon album pour faire découvrir aux néophytes ce que peut être le mélodic metal. Sciemment je ne dirais pas death, car nous sommes vraiment trop loin du style en l'occurrence.

1 étoile pour la déception
1 étoile pour la qualité de la production.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (9 commentaires client)