5.0 étoiles sur 5 TUTTO SIBELIUS, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales (CD)
Encore une version sublimissime des symphonies de Sibélius après celle de Sir Colin Davis , celle incomplète de Bernstein et j'en passe . Pour un pays qui soit disant n'aime pas Sibélius ! les français sont comblés . Je trouve que celle de Sir Barbirolli est la plus parfaite alors que je croyais qu'on ne pouvait pas faire mieux . J'attends toujours un CD de KULLERVO avec une bonne TRADUCTION , nom de nom !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 14 08:29:42 GMT+02:00
Papageno dit:
Bernstein a enregistré une intégrale COMPLETE avec le NYP Jean Sibelius - Les 7 Symphonies (Complete Symphonies) Les 7 Symphonies, mais sans doute voulez-vous parler de celle effectivement incomplète avec les Wiener Philharmoniker qu'il n'eut malheureusement pas le temps d'achever. Je vous recommande chaudement ces lectures new-yorkaises très différentes mais tout aussi excellentes que celles avec Vienne.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 21 juil. 14 21:08:29 GMT+02:00
Jean-Yves dit:
Merci , ami mélomane , pour cette judicieuse remarque . Effectivement , j'évoquais Bernstein et le Wiener ( toujours aussi fabuleux dans un répertoire inhabituel ) . Je ne connais pas celle du NYP . J'y penserai mais de nos jours , il y a tant de musiques à écouter ! ... Amazon me ruine !!! Bien amicalement .
‹ Précédent 1 Suivant ›