4.0 étoiles sur 5 bonne montre, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Big - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.B.S.09 (Montre)
c'est une bonne montre, bonne qualité, belle, bracelet confortable, petit problème cependant, le cercle indépendant gradué (je ne sait pas comment ça s'appel) "déconne" au bout d'un moment, il faut forcer fort pour qu'il tourne et pire, maintenant je dois le tourner dans l'autre sens qu'à l'origine, à ne rien y comprendre, mis à part ça, aucun soucis, je vous dis, foncez ! 20€ de moins que sur le site officiel en plus !

edit après près d'un an : elle est toujours à mon poignet, dans un état proche du neuf alors que je la porte tout le temps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.