1.0 étoiles sur 5 BON SUJET, PIETRE ROMAN, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lois de la gravité (Relié)
J'apprécie Jean Teulé mais j'ai pu constater que je n'étais pas toujours en symbiose avec son écriture. j'ai peu aimé "Mangez-le si vous voulez" et j'ai le même ressenti pour ce roman.
Les premières pages promettent une histoire et un suspens étonnants, elles sont plus qu'alléchantes et nous laisse face à une multitudes de questions et plus on avance, plus la déception s'installe, finalement "le soufflé retombe". Les personnages ne sont pas accrocheurs, surtout le flic, plutôt antipathique.
Je n'ai pas adhéré, rien d'égal à "Darling" ou "Le Montespan" ! vraiment dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : france