5.0 étoiles sur 5 Un livre avec un vrai contenu et complètement à contre courant médiatique, 6 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume enchanté de Tony Blair (Broché)
Abonné à Marianne, j'ai découvert cet auteur dont le livre m'a surpris par sa neutralité, son objectivité (L'auteur est politiquement neutre, anglophile et vit en Grande Bretagne depuis de nombreuses années)et son caractère à contre courant.

Il se démarque complètement de la mode bien pensante médiatique(il suffit de voir les étalages de livres de Nicolas Baverez, de Jacques Marseille, etc....) préconisant un modèle économique dont le modèle français n'a pas vraiment grand chose à envier.

Deux choses m'ont frappé:

1) La pertinence et l'exactitude des arguments

2) Le peu de réaction des médias et des hommes politiques comme si ce livre dérangeait, ce qui est dommage car beaucoup d'autres livres qui ont moins de contenu ont une plus grande publicité.

Je recommande ce livre pour tous les amoureux du libéralisme de la pensée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Alexandre

Classement des meilleurs critiques: 1.628.538