5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Dès que j'ai su que ce livre sortait traduit en français, j'ai sauté sur l'occasion ( forcément mon anniveraire tombait 4 jours après, c'était un signe alors comment y résister ^^ ).
Je l'ai littéralement dévoré, la couverture est rigide et vraiment belle. Personnellement j'ai retiré très vite le plastique de protection, non qu'il ne soit pas joli mais il gâche la couverture je trouve...
C'est vraiment un bon achat pour les fans de Final fantasy 7, je recommande vraiment !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.