5.0 étoiles sur 5 Très content., 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab P1000 (import Allemagne) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Gros téléphone sous androïd, qui entre dans ma poche de veste ou dans mon petit sac contrairement à son concurrent.
-seul défaut (qui ne gêne pas) est le haut-parleur qui est plutôt moyen.
-je ne peux rien dire sur la visio car je n'ai personne à appeler ! il faudrait de la visio à l'autre bout.
-La téléphonie est bien avec le kit main-libre, sinon c'est avec le haut-parleur (ce qui n'est pas très discret).
-Internet est fluide, le Tab est puissant.
-mails lisibles grâce au format, c'est mieux que mon "petit" téléphone (google nexus one). Ce serait encore mieux avec un écran plus grand, mais il ne rentrerait plus dans ma poche. Je peux même lire les pièces jointes (doc, xls ou pdf), ce qui est difficile avec le téléphone.
-Bon MP3 (avec un casque bien sûr)
-très bien pour regarder des films.
-Bonne tenue de la batterie = 3 ou 4 films sans recharger.
Après plusieurs mois d'utilisation, je reste très content de mon achat.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 11 09:24:45 GMT+02:00
mitch13 dit:
Bonjour. POUR LA TAB SAMSUNG 500 WIFI peut on s en servir normalement en France.Le fait d etre importè pose t il des problemes de connection pour internet et le mode d emploi est il en allemand. Je ne parle que de la fonction wifi, sans la 3G qui ne me servirai pas.Merci pour la reponse.

En réponse à un message antérieur du 4 juil. 11 14:45:35 GMT+02:00
Bonjour
J'ai acheté une tablette en allemagne et je me suis telechargé la doc sur le site de samsung.com. Pas de probleme pour la doc. Par contre je ne l'utilise pour l'instant que pour le téléphone étant donné que je vais changer d'operateur et vais prendre Orange avec une clé 3G.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 125,00
Ajouter à votre liste d'envies