undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Voyons où la séduction va nous mener..., 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chloe [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film démarre sur les soupçons qui rongent une femme médecin (Julianne Moore), qui pense que son mari, professeur à l'université (Liam Neeson) la trompe. Les indices dévoilés au début de l'histoire sont accablants. Elle va engager une jeune dame de compagnie spécialisée dans les contacts...disons rapprochés. Le but de l'épouse étant de savoir si son mari serait capable de refuser des avances faites par une jeune et charmante personne (Amanda Seyfried). Les deux femmes vont ensuite se rencontrer afin que notre "tentatrice" puisse faire rapport à l'épouse...

L'idée de départ peu paraître saugrenue, car savoir si son mari tomberait dans le piège, ne lui donnera pas de certitude quant à d'autres aventures qu'il aurait eues auparavant.
La manière dont les deux femmes entrent en contact est bizarre également. On est d'emblée dans un registre qui semble trouble, voire malsain.
Les récits faits par Chloé sont très précis, riches en détails intimes, et ils vont perturber l'épouse et entraîner les acteurs de cette histoire dans un enchevêtrement de sentiments refoulés ou bafoués mêlés à l'évocation de souvenirs agréables ou non et parsemés de blessures anciennes ou plus récentes.
S'y ajoutent, les rapports difficiles avec leur fils, lui aussi victime de blessures de coeur non cicatrisées. Bref, ça tiraille dans tous les sens et chacun cherche un moyen de se sentir vraiment et pleinement vivant.
Le "contrat" de la jeune dame va placer tout le monde dans un situation qui semble inextricable. Il sera, ce contrat, émaillé de quelques surprises de taille, de moments de connivence, et d'autres moments où l'impossibilité de se comprendre semble totale.

La fin ne m'a semblé ni faible, ni téléphonée. Elle est la juste conclusion du choix des personnages de ce scénario où l'âme humaine nous conduit sur des chemins ambigus, mais touchants.

L'interprétation des deux actrices est remarquable. Le côté sulfureux (et physique...) n'est pas absent, et il pourrait perturber ou même choquer certain(e)s.
Excellente ambiance musicale en prime.
A noter, une fin alternative qui explique, avec une voix "off", ce qui rend cette fin juste.

Une histoire troublante, torturée et difficile, avec des personnages qui cherchent la lumière sur le chemin de leurs paradoxes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 janv. 15 19:55:44 GMT+01:00
C'est bon de lire .... Vu

Xian
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Bruxelles

Classement des meilleurs critiques: 280