5.0 étoiles sur 5 Aie aie aie ...., 4 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign In Blood (CD)
Souvent cité comme étant un des meilleurs album de Slayer je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter ce fameux "Reign in Blood". Après m'être mis à dos mon amie (c'est juste pour donner une image là...) suite à une écoute répétée "headbangant" bière à la main dans mon salon, il est clair que cet album est une véritable tuerie !!! La galette de 12 titres (dont 1 bonus et 1 remix) avoisine à peine les 35 minutes mais vous balance ses rythmes de batterie galopante, ses riffs incisifs voire stridents et sa basse diabolique en pleine face !!! Pas une seule seconde de répit, les solos de dingues vous pêtent aux oreilles à tout bout de champs et chaque morceaux est d'un rentre dedans impréssionant !!! Un disque vraiment bourrin et qui n'a pas pris une seule ride malgré son âge (bah, quasiment 20 ans tout de même)... Il m'a d'ailleurs donné envie de me pencher plus sérieusement sur la discographie de ce groupe ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.374.372