5.0 étoiles sur 5 Spacieux et confortable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Berceau Lullago, Coloris au choix (Puériculture)
Cherchant un compromis entre la nacelle de la poussette et le lit parapluie (nous n'avons pas de couffin), ce berceau de marque Chicco est idéal pour garder bébé près du lit des parents sans soucis. Il est à bonne hauteur pour pouvoir interagir avec l'enfant sans forcément du lit et l'ouverture permet de savoir à tout moment si bébé va bien et en plus cela lui permet de nous voir. Ce lit se plie convenablement (comme la plupart des équipements Chicco) mais pour nous il reste dans la chambre. Je recommande vivement ce produit qui peut être acheté les yeux fermé. A noter qu'il est quand même assez grand que le matelas est épais. J'espère bien que bébé pourra continuer à être dedans jusqu'à 6 à 9 mois.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 14 09:05:56 GMT+01:00
Bonjour,

Au final jusqu'à quel âge votre bébé a-t-il pu dormir dans ce berceau ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies