3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être vraiment bien avec au minimum du 720p..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia M2 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.8 pouces - 8 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
Ecran qHD en 2014 pour 4,8" ppp vraiment moyen... J ai fait son acquisition bouygues à 1,98 4G en gardant mon abonnement 29,90€,si j'avais su j'aurai ajouté 99€ pour le Z2... Enfin pour le prix est abonnement avantageux,bonne affaire,surtout la prochaine mise à jour KitKat 4.4... Mais bon pour Sony claquer du qHD... lecture pas mal des videos 1080 p,mais savoir que ce n est que du qHD (son seul veritable defaut) enfin moi je le revends pour avoir un Z2...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 juil. 14 10:48:46 GMT+02:00
Je suis chez Bouygues aussi et je n'aurais pas craché sur un Z2 mais c'est 99¤... +16¤/mois au bas mot donc pas la même gamme de prix au final. Sinon, ne pas hésiter : le Z2 of course :-) Quant au qHD franchement c'est dans la tête : l'oeil ne fait pas la différence.
‹ Précédent 1 Suivant ›