5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atelier couture (Broché)
Je viens d'acheter ce livre à la base pour l'offrir à une amie couturière.
J'ai d'abord été grandement séduite par le style des modèles, les tissus employés, l'originalité des réalisations qui s'adressent aussi bien aux couturières, brodeuses, tricoteuse, crocheteuses....
J'ai bien aimé les explications claires et dynamiques. Pas trop de blabla, beaucoup de dessins, c'est ludique et pratique pour les débutantes.
je pense donc que finalement je vais devoir le racheter pour qu'il intégre ma bibliothèque créative !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (40 commentaires client)