2.0 étoiles sur 5 érotique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOTEL CHAMBRE 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jeune femme, Anabelle, dite Elle, escort pour financer le traitement médical de sa mère ( alibi vu son entrain à y aller ) rencontre son fiancé riche et célèbre, qui bien sur ignore sa profession, mais surtout le frère de celui-ci.
S'ensuit un peu de piste sensuel, dont le but est de l'initier à divers plaisirs parfois pervers.
En fil rouge, un carnet qu'elle nomme son 10 fois par jour (ça fait penser à un certain 50 nuances), constitué tout d'abord de feuillets volants, rédigés par ... portant les fantasmes qui pourraient être les siens. Par la suite, elle remplit elle-même ces pages, au fil de ses expériences.
Suivant les consignes qu'elle reçoit, tels des commandements, elle se rend dans l'hôtel où elle exerçait ses talents, avant de stopper suite à ses fiançailles. Elle se rend à ces rendez-vous, au début pour que son futur beau frère ne la trahisse pas, mais très vite elle y prend goût.
L'auteur nous offre en fin d'ouvrage une médiagraphie, avec la liste des titres musicaux évoqués au fil des pages, et la liste de livre érotiques conseillée par le mentor à son élève.
C'est donc un livre érotique, souvent cru, sans être vulgaire.
L'amour en lui-même n'y a guère sa place, même si la fin...
J'ai trouvé ça long ... long ... me demandant si j'en viendrais à bout.
C'est tout de même bien écrit, l'histoire est bien alambiquée, juste l'absence de sentiments sans doute, je n'ai pas vraiment aimé.
Je ne suis pas parvenue à m'attacher à cette jeune femme, même si sa morphologie de ronde assumée m'était sympathique.
Je n'envisage pas de lire la suite

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]