5.0 étoiles sur 5 Un document incroyable, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la tête d'un tueur en série avec Stéphane Bourgoin (DVD)
Je viens de finir le visionnage de ce coffret très dense, très informatif, et, je crois bien, au contenu assez unique - je n'avais rien vu de tel jusqu'à présent sur ce sujet vraiment délicat à traiter (et on est loin d'Hollywood !)
J'aimerais préciser que le descriptif oublie d'indiquer que ce coffret de 6 DVD contient un livre de 32 pages écrit par Stéphane Bourgoin. D'autre part, les bonus (à voir absolument!) contiennent l'intégralité d'entretiens avec 3 tueurs en série, et une tueuse en série (bigrement intéressant). On y voit tout : depuis la première prise de contact jusqu'à la fin de l'entretien (ces entretiens sont en version originale sous-titrée, info qui peut intéresser nombre de gens : la V.O. est à mon avis indispensable).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris