3.0 étoiles sur 5 Pas ce qu'il y a de plus exhaustif, mais bon pour démarrer, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez votre site spécial Webdesign : Dreamweaver CS6, Flash CS6 (Broché)
La partie Dreamweaver est un peu ennuyeuse si on connait déjà les langages web, elle permet juste de savoir où sont les boutons correspondant aux balises.
En revanche la partie Flash Pro a été beaucoup plus intéressante (je ne connaissais rien au flash à ce moment), là non plus rien de transcendant question création mais cela m'a permis d'acquérir de bonnes bases pour ensuite continuer de mon côté. A creuser.
Seul bémol, il y a des références vers des fichiers sur le CD. Quel CD ? Je n'ai rien reçu avec le livre et je n'ai rien trouvé non plus sur le site de l'éditeur. Il y a donc quelques exercices que je n'ai pas pu faire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)