5.0 étoiles sur 5 Le PIEGE du SECOND ALBUM..... EVITE !!!!, 29 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feels like Home - Copy control (CD)
Ce n'est donc pas une "one hit girl" aux millions de disques écoulés en quelques mois à travers le monde ( cf : Carole King "Tapestry", Alanis " Jagged Pills", Joan Osbourne "One of us"...). Beaucoup de chanteurs se sont cassés les dents après avoir sorti un album phare resté en tête des charts pendant des mois, incapable de retrouver la flamme, en manque d'inspiration, tâchant de copier le premier album, ou bâclant un disque "vite fait" espérant bénéficier de l'engouement suscité par le précédent !!! Non, Norah Jones a évité tout çà, change complètement de style (plus country, un peu bluesy), s'entoure d'invités prestigieux, et laisse entrevoir d'autres superbes galettes à venir, tant la palette musicale de la fille de Ravi Shankar est large. Et toujours dans la plus grande simplicité, et discrétion. Cà doit être çà une artiste !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 oct. 09 09:17:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 oct. 09 09:19:24 GMT+01:00
Ramone, Bonjour, Ton commentaire est bien en avance dans le temps par rapport au mien. Le morif ? J'aimais "bien" Norah, mais sans plus. En cherchant à compléter ma liste de Ladies (83 actuelement), pour être juste, j"ai écouté ce Norah Jones ! Surprise, ravissement, je suis "très séduit"...et je le dis bien fort.
Mon VU et mon amitié. Beavo pour ton nez...plutôt tes "oreilles", ton coeur, pour nous sortir...pas assez souvent...ces artistes à forte personnalité et grand talent.

En réponse à un message antérieur du 29 oct. 09 19:46:31 GMT+01:00
merci très flatté Jack, mais n'en fais pas trop, je ne suis pas vraiment original ; je t'avoue que je l'ai pas mal écoutée pour ses deux premiers albums, et puis j'ai complètement arrêté ensuite, surtout après avoir découvert le 3 ième. amitiés et merci de ton passage.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France