5.0 étoiles sur 5 épilateur complet, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
Bonjour
J'ai la chance de tester cet épilateur Silk-épil 7 SkinSpa grâce à Envie de Plus, qui m'a sélectionné pour tester cet appareil.
Il est beau, pratique, maniable et complet.
fonction rasoir, tondeuse, épilateur, brosse exfoliante, avec un accessoire pour zone sensible et un accessoire pour le visage, plus un sabot pour passer le rasoir en fonction tondeuse, une brosse de nettoyage et une pochette de rangement.
je ne peux pas dire que ce soit douloureux, on le sent à peine, la brosse exfoliante est extraordinaire, elle rend la peau douce, et lisse.
J'ai testé plusieurs techniques mais aucune n'est aussi efficace que cet appareil car en plus comme il est étanche on peut s'en servir sous la douche ou dans le bain, il est rapide a se charger une heure suffit pour une autonomie de 40 mn, j'allais oublier il y a une petite lampe qui éclaire très bien et nous permet de voir si il reste des poils à épiler.
je suis conquise, je sais que si un jour il venait a tomber en panne, il faudrait que j'en achète un aussitôt car je ne pourrais plus faire sans !

si vous aviez un doute, n'hésitez plus il est super et efficace !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 mai 13 19:38:03 GMT+02:00
Louloute54 dit:
Que tu as de la chance car moi je n'ai pas été sélectionnée pour ce projet !! snif snif
Vos commentaires me sont très utiles car cet épilateur m'intèresse vivement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Toulouse