2.0 étoiles sur 5 Bien déçue..., 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
Malgré la renommée d'Astrid Le Provost sur la blogosphère de couture, j'ai au premier abord été ravie du livre, des modèles simples et naturels, des jolies photos et une belle mise en page. Mais ce n'est pas le but du livre... Les explications sont légères voire pas claires, les modèles une fois cousus ne m'ont pas plu du tout (trop ample par exemple). Il faudrait tout retoucher, rajouter des pinces par ci, par là, pour que les modèles saillent mieux aux jolies formes d'une femme enceinte! Du coup je n'ai plus envie d'acheter dans la même série les livres de couture pour les bébés et enfants! Dommage... j''espérais mieux!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 juin 12 16:56:44 GMT+02:00
Verbaenen dit:
Je trouve en effet les explications plutôt légères et pour une débutante que je suis très très difficile vu le nombre d'erreurs
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Barcelona, España