3.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir par le prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
En effet ma petite fille voulait absolument cette poupée et comme je ne la trouvais pas je l'ai commandé sur amazon
le prix était de 69 euros.
je viens de voir que sur disney elle était à 20 euros (le même prix que Anna que j'ai trouvé dans une enseigne à côté de chez moi.
je considère que je me suis faite avoir par un achat trop rapide et par la confiance que je mets habituellement à Amazon
qui pour la plupart du temps offre les meilleurs tarifs

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 15 01:00:13 GMT+02:00
Vous ne vous êtes pas fait avoir, car ici c'est une Mattel, et que celle du DisneyStore est une Disney, ce n'est pas la même, vous ne pouvez pas comparer. (plus jolie, plus ressemblante, et moins chère, et oui)
‹ Précédent 1 Suivant ›