4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque depuis quelques jours. J'ai eu beaucoup de casques (BW P5, Beats solo HD etc.) mais c'est mon premier bluetooth.
Je suis agréablement surpris. Le jumelage en bluetooth est très rapide avec un iPhone et les commandes sur le casque (appel, pistes, volumes) sont pratiques.
La portée est bonne (15 m) et l'autonomie correcte (utilisé occasionnellement une semaine et pas déchargé).
La qualité sonore, sans égaler des casques à 300 euros s'en sort vraiment bien. Le spectre est équilibré avec une légère prédominance des basses quand même.
Le confort est sont point fort ! les coussinets sont très bien et il me fait moins mal qu'un solo HD ou qu'un P5, c'est dire !
Le petit point faible, c'est la qualité de fabrication, eh oui quand on passe du P5 en cuir et en alu à du plastique bon marché ça fait mal. A voir dans le temps...
Très satisfait dans l'ensemble.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 juin 13 10:39:49 GMT+02:00
Paquerette dit:
Bonjour,
Je viens de recevoir et de tester ce casque. Je ne comprends pas comment vous trouver une prédominance des basses alors qu'au contraire je n'en trouve quasiment aucune. N'avez-vous pas voulu dire une prédominance des aigus ?
Merci d'avance.
‹ Précédent 1 Suivant ›