4.0 étoiles sur 5 vite le tome 2, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui, Tome 1 (Relié)
Ce livre est le second new adult que je lis et j'aime de plus en plus ce genre.

Andrew est un jeune homme qui semble parfait en tout point, pourtant il a besoin d'une petite amie. Fable semble être la personne idéale pour ce job hors de l ordinaire. Pourtant rien ne semble être ce qui devrait...

L'auteure joue beaucoup au départ sur la différence entre le paraître et la réalité des choses. Au fur et à mesure de plus en plus de tension psychologique s'installe entre nos deux héros. Ils devront aller au bout de leur psyché pour vraiment avoir un espoir de se comprendre et surtout évoluer.

Le livre est plus basé sur les tourments d'Andrew, dès le départ on sent qu une chose le ronge, Fable quand à elle est tout de même présente car c'est grâce à elle qu'il trouve la force de libérer son passé, mais au final elle qui semblait être la plus à plaindre au début laisse ce rôle.
Il y a vraiment un énorme jeu d inversion de rôle et d aspect, tout en ayant une forte attraction sexuelle entre les deux héros.

La sensualité n'est heureusement pas prédominante, laissant la part belle à la psychologie mais elle est présente aux moments clés car elle joue un rôle salvateur. L'intrigue en elle même est un peu prévisible mais ce n'est pas grave car on se laisse entraîner dans l'histoire avec plaisir. On s'émeut pour ces deux personnages.

En résumé un roman qui nous livre un duo plein de sentiments et c'est avec une grande impatience que j'attend le tome suivant de leurs aventures. Pour moi ce roman new adult est un pari réussi et je ne peux que vous le conseiller.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Toshokan