3.0 étoiles sur 5 Pas si simple, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Au vu des commentaires sur cet article, je pensais avoir un produit plus simple à utiliser.
Déja, le "petit outil" pour passer la montre en "ON" il faut le trouver ! C'est un simple bout de plastique rectangulaire.
J'ai mis au moins 20 mn à régler le cardio.
Pour info, il y a une video sur[...]A qui montre bien les manip ( la video fait quand même 7 mn pour montrer les réglages de base ).
Donc patience.
Au deuxième essai, la montre ne se synchronise pas avec la ceinture.
Après 6 essais infructueux, j'essaie encore, rien.
Nouvel essai 5 mn plus tard et c'est ok.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne : est-ce qu'il y a une pile dans la ceinture ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.
Voila ; je vais (essayer!) de m'en servir pour un test de VMA et après je pense qu'il restera dans un tiroir.
Je met quand même 3 étoiles, parceque il semble, au vu des commentaires,que les produits concurrents souffrent aussi de problème de synchro et d'utilisation.
Peut-être faut il acheter du haut de gamme ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.