5.0 étoiles sur 5 Hors catégorie, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Noir (Appareils électroniques)
Une petite semaine que j'ai acquis ce casque. Que dire, si ce n'est qu'il est prodigieux.

Je ne vais pas m'étendre sur la qualité de fabrication; à ce prix, elle est pour moi naturelle et obligatoire. En la matière aucune déception, c'est du travail de pro.
J'en viens au plus important, le son. C'est tout bonnement hallucinant. Ce casque est d'une précision redoutable. Aigus, médiums, basses, tout est à sa place et super bien tenu.
Particulièrement au niveau des basses, dynamiques et percutantes, jamais "grasses" et recouvrant tout le reste (si vous voyez ce que je veux dire).
Le médium et le bas médium existent enfin dans un casque nomade. Les aigus ne sont pas criards.
Ce qui se dégage de ce casque, c'est un son très riche avec beaucoup de "relief" et d'ouverture. Ce casque est fait pour des écoutes prolongées.
En effet, plus le temps passe plus on se sent immergé dans la musique, oubliant que l'on porte un casque et que l'on écoute de la musique... compressée. Quel pied!

J'ai essayé beaucoup de casques nomades pour smartphone, niveau son, aucun n'arrive à la cheville de ce Momentum.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (143 commentaires client)

EUR 299,90 EUR 238,94