4.0 étoiles sur 5 "Aie aie aie", 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horrorscope (CD)
1991 J'ai 15 ans je suis en vacances chez ma grande soeur à Chambery, un après-midi elle devait absolument travailler alors elle m'a emmené en ville avec elle, m'a donné un billet de cent francs et m'a dis tu n'as qu'à aller voir Terminator 2 au ciné, alors en attendant l'heure de la séance je me baladais en ville et j'ai eu la bonne idée d'entrer chez un disquaire et je suis tomber sur la cassette d'Horrorscope d'Overkill (puisque c'est ici le sujet et pas mes vacances pourries d'adolescent)je ne connaissais pas du tout le groupe mais le titre Horrorscope m'a fait marrer (il vous faut pas grande chose à 15 ans) et je me suis donc payer la cassette, j'avais mon walkman sur moi il me restait un peu de temps avant le début de ma séance, j'ai donc voulu écouter ma nouvelle cassette et là dès le premier titre Coma quelle baffe dans la gueule alors je me suis assis sur un banc pour écouter la suite et puis encore la suite et bien je ne suis jamais aller voir Terminator 2, j'ai passe l'après midi sur ce banc à écouter ma cassette d'Overkill sans jamais faire avance rapide pour économiser les piles de mon Walkman .
Probablement l'un de leurs meilleurs albums avec Years of decay !
Du riff et du changement de rythme en veux tu en voila, il est vrai que de passer à deux guitaristes (Merritt Gant & Rob Cannavino) plus qu'inspirés pour le coup à faciliter la chose ajouter à cela une section rythmique digne d'un char d'assaut (DD Verni à la basse et Sid Falck à la batterie) et pour couronner le tout la voix "razors edge" de Bobby Ellsworth, voilà c'est Overkill mode Horrorscope !
Et finalement j'ai passé des vacances pas dégueu !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 avr. 12 13:57:02 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 avr. 12 13:57:27 GMT+02:00
Dany VH dit:
j'avoue, je ne suis pas un mordu de thrash, mais ton excellent com, plein de passion, aiguise ma curiosité et je vais y jetter une oreille à l'occasion, mais encore merci pour ce com qui raconte le début d'une passion (par bonheur celà me rappelle quelques bons moments de découvertes métalliques); VU bien entendu

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 13 13:47:51 GMT+02:00
DiamonDan dit:
Salut Dany VH désolé j'avais vu que l'on pouvait commenter les commentaires !! J'espère que tu vas bien et Alors et ce Horrorscope ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)