5.0 étoiles sur 5 Original !, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'origine du sexe (Broché)
Le livre est comme le titre, original !
Voilà enfin un roman en phase avec notre époque (celle de Barack Obama). L'officier de police est magrébine et homo ! Du jamais lu à ma connaissance !
Puis c'est super bien mené et palpitant comme dans un très bon polar et bien écrit comme dans un roman.
Je ne suis pas d'accord avec le résumé : c'est pas science-fiction du tout parce que « l'elephant-man » de l'histoire est scientifiquement crédible. C'est plutôt l'histoire de personnages en proie à la solitude et à leurs démons intérieurs qui se rencontrent autour d'un meurtre et d'un « monstre » et que (pour certains) l'amour sauve.
Un livre que je recommande absolument !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Lieu : Paris