5.0 étoiles sur 5 J'adore cette collection !!!, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit empereur de Chine (Broché)
Tout est dans mon titre ... ou presque.
J'adore cette collection !
J'adore :
- les histoires sont adaptées à partir de 3-4 ans
- elles sont intelligentes et variées
- les illustrations variées mais toujours mignonnes
- et cerise sur le gâteau, cela fait une super belle collection dans la bibliothèque.
Bref, n'hésitez pas !
Et pour les enfants un peu plus petits, il y a la même collection, mais avec des histoires un peu moins longues : LES BELLES HISTOIRES POUR LES TOUT-PETITS Le petit chasseur de bruits (par exemple).
Je fais les deux collections et je me régale à les lire et à les relire à mes deux fils et aux enfants que je garde (je suis assistante maternelle).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Petite Fleur
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 261