5.0 étoiles sur 5 Passionnant, je ne l'ai pas lâché., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, mon voisin (Broché)
Edgar Feuchtwanger nous invite dans sa famille, à sa table, en vacances, à l'école, et c'est avec beaucoup d'émotion et la peur au ventre que j'ai tourné les pages de ce récit où l'immonde voisin prend de plus en plus de place.
Je me suis attachée à lui comme à un membre de ma propre famille. J'ai voulu consoler cet enfant si courageux, puis prendre la main du vieil homme pour lui témoigner tout mon respect.
C'est un récit fort, touchant, humain et rare. C'est une façon inhabituelle d'aborder cette période sombre, le personnage abjecte qui la conduisait, le bouleversement du monde, la folie Munichoise, et le sort des familles en disgrâce.
Lisez ce livre. Il est formidable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,68
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Toulouse