1.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Skin For The Old Ceremony (CD)
Et oui, c'est la suite de pas mal d'années "in" de variétés de Jazz, mélangés à la country et à tous ses amis dans des soirées grandioses avec Woodstok et ce fameux concert de "The Band "The last Waltz".Phil

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 13 22:25:05 GMT+01:00
Vous délirez mon cher.

En réponse à un message antérieur du 6 mars 13 11:11:41 GMT+01:00
Oui, Cher Philippe Dormont , vous avez raison sur ce point. Mais à mon avis il y a eu erreur de transmission et ce message ne correspondait pas à ce disque , mais certainement à un autre, dont hélas je ne me souviens pas lequel.. Je vous remercie de le signaler. Cordialement Philippe Chaigneau

En réponse à un message antérieur du 8 mars 14 11:06:54 GMT+01:00
Shagal dit:
Dans ce cas, veuillez m'excuser. C'est bien plutôt le magasinier d'Amazon la France qui délire... j'avais déjà remarqué ce que ceci me confirme. Ceci dit, cet album de Cohen est assez bon mais n'atteint pas le sommet de "Songs of love & hate", ou même du magnifique "Live songs" de 1973. Bien à vous. PhD.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Séné - Morbihan

Classement des meilleurs critiques: 1.258.737