undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une très belle aventure, 13 janvier 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cercle de pierre, tome 1 : Le Chardon et le Tartan (Broché)
J'ai découvert cette série un peu par hasard et les commentaires plus qu'encourageant que j'ai pu lire m'ont décidée à sauter le pas.
Dès les premières lignes, j'ai rencontré le style magnifique de l'auteur qui sait incontestablement manier les mots et je suis devenue complètement fan de son style.
Après 50 pages à trépigner d'impatience et à attendre que Claire passe au travers des pierres pour faire un saut dans le temps, je pensais avoir une petite idée du scénario. Et bien, autant vous dire que celui-ci a été de surprise en surprise et assez mouvementé.

Il est vrai que ce roman souffre de quelques défauts et manque de descriptions au niveaux des ressentis de Claire. Certains passages sont également restés flou dans mon imagination, car mal détaillés à mon gout. Disons qu'il y a beaucoup de descriptions de l'environnement (peut être trop d'ailleurs, ce qui alourdi le rythme et nous donne des passages un peu long) et pas assez au niveau des mouvements des personnages.
J'ai également trouvé que quelques "méchants" arrivaient comme un cheveu sur la soupe et étaient mal amenés dans les scènes d'action.

Heureusement, tous ces défauts sont gommés par une fin inattendue qui me donne énormément envie de poursuivre cette série. Je ne pensais pas aimé autant ce livre avant de tourner la dernière page, mais finalement, cette lecture s'est révélée avoir un goût de trop peu. Je n'avais aucune envie qu'elle se termine et vérifiais sans cesse (avec anxiété, lol) le nombre de pages qu'il me restait.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier