ARRAY(0xa4f98cfc)
 
Commentaire client

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le Festival de Can, 26 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tago Mago [Sacd] (CD)
Vous avez envie de vous rincer les oreilles pour oublier toute la bouillabaisse sonore actuelle ? « Tago Mago » est le Cd qu''il vous faut.
Quatre Allemands (re)venus de tous les horizons musicaux (rock, jazz, classique, musique expérimentale, ...') recrutent un jour au débotté un mendiant japonais en Suisse, le bombardent chanteur le soir-même sur scène, et vont ainsi entamer une aventure musicale hors norme.
Les quatre albums de la période 1971 - 1973 (de « Tago Mago » à « Soon over Babaluma » en passant par Ege Bamyasi » et « Future Days ») seront ainsi considérés comme les meilleurs de ceux qu''à produits le groupe. Ces disques se ressemblent tous, dans la mesure où ils ne ressemblent à rien (de connu).
« Tago Mago » est le disque-référence du groupe. Tous les climats, tous les genres (même ceux qui restent à inventer à l''époque), toutes les audaces sonores, sont abordés.
Can durant toute son existence est toujours resté un groupe à l''audience relativement confidentielle. Mais à l''instar du Velvet Underground, son influence sera considérable sur le monde musical et ne cessera d''être revendiquée par une multitude de musiciens les plus divers.
« Tago Mago » est à découvrir toutes affaires cessantes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)
5 étoiles:
 (10)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Lester Gangbangs
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)   

Classement des meilleurs critiques: 201