5.0 étoiles sur 5 merci merci merci, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancer : l'approche Beljanski (Broché)
merci vraiment pour la publication de ce livre.. il manque dans chaque bibliothèque je pense, car il est indispensable à la compréhension de notre fonctionnement interne et des pathologies graves que l'on peut se fabriquer facilement et que l'on peut aussi remettre dans le bon sens de la vie avec les connaissances apportées ici... dommage que ces connaissances soient cachées ou difficiles à trouver pour le public... dommage qu'une seule médecine dite officielle soit si directive... des êtres comme mr Beljanski et d'autres devraient être honorés en Frances et surtout réhabilités... je me sens plus libre et surtout beaucoup mieux dans mon corps depuis que j'applique ses principes....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france