5.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, gros loup méchant ! (1CD audio) (Relié)
Offert à mon fils de 5 ans qui l a beaucoup apprécié. Permet aux jeunes enfants de se familiariser avec la lecture tout en étant autonomes (personnellement, j effectue la 1ère lecture avec mon fils puis je lui mets le cd).
Un petit livre bien fait, sans pretention qui plaira beaucoup aux plus jeunes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (10 commentaires client)